Minilab-Services Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CD d'installation pour borene fuji order-it première génération

2 participants

Aller en bas

CD d'installation pour borene fuji order-it première génération Empty CD d'installation pour borene fuji order-it première génération

Message par bruscella 12/1/2010, 22:11

Bonjour,

est-ce qu'i est possible d'avoir les programmes d'installation d'une borne fuji.
J'ai une borne order-it qu l'o a acheté neuve chez fuji belgique et à l'époque on n'a pas fait attention et on a pas les cd
En fait samedi la borne s'est plantée et j'ai installé une image ghost de la borne qui était dans le disque D
Mais cette image a installé Win 2 K en allemand de plus elle n'est pas complète et ça ne fonctionne plus.
j' ai téléphonne à fuji Belgique et ils me disent qu'ils n'on plus ces programes.......??????

Si quelqu'un peux m'aider, la carte mère est une asus et la borne ets blanche avec le PC sur le côté
j'ai essayé avec une image d'une borne verte de 2ème génération avec XP embelled mais le se bloque au démérage de Windows

Merci pour votre aide


Nicola

bruscella
nouveau
nouveau

Nombre de messages : 2
Localisation : Brlgique
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CD d'installation pour borene fuji order-it première génération Empty Re: CD d'installation pour borene fuji order-it première génération

Message par SLA 19/1/2011, 19:50

un orderit avec un pc sur le coté et blanc ?
vous pouvez envoyer un lien qui la montre physiquement ?

SLA
nouveau
nouveau

Nombre de messages : 2
Localisation : SUD
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum